Apaantao
Comment est né le soin Apaantao ?
Lors de ma formation en énergétique, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui m’a formée et m’a permis d’élaborer ma propre méthode, nourrie par mes connaissances en Kinésiologie et en Reiki.
J’ai laissé ma sensibilité et mon écoute du corps s’exprimer.
Protocole de séance :
Le soin énergétique Apaantao ne peut avoir un protocole strict de mise en place, car c’est à travers une rencontre et une discussion avec vous et votre corps que je détermine où intervenir et comment.
La vie n’est pas des plus facile et nous vivons du stress en permanence. Ce stress nous crée, entre autres, des nœuds énergétiques qui empêchent une bonne circulation de notre énergie et peut créer des troubles, des douleurs, des gènes et donc un mal être. Mon travail est de dénouer ces nœuds afin de remettre la circulation en route et permettre aux troubles de s’en aller.
Je prends un temps avec vous pour que vous puissiez m’expliquer la raison de votre présence dans mon cabinet. Ensuite, vous allez vous allonger sur la table de soin, habillé. Commence alors des appositions des mains ou des compressions de points stratégiques. Je peux poser mes mains sur vous ou rester à distance, c’est l’écoute de votre corps qui me dit quoi faire.
Chaque soin sera différent, selon ce qu’il faut traiter ce jour-là.
Une séance peut tout à fait suffire, mais selon les couches de nœuds déjà présentes il est parfois préférable de faire d’autres séances. C’est pourquoi j’ai mis en place un forfait 3 séances permettant de travailler plus en profondeur.
Exemples de maux traités en séance :
– Maux de dos
– Migraines
– Insomnies
– Hémorroïdes
– Problèmes intestinaux
– Inflammations musculaires
– Douleurs articulaires
– Fatigue
Je précise que ce soin ne se substitue aucunement à un suivi médical.