Oracle de Gaïa

Nous venons de passer un été qui, pour beaucoup d’entre nous, s’est déroulé sous le signe du retour à soi. Beaucoup de personnes ont été surprises de ne pas avoir le même engouement pour la rencontre, les apéritifs, la fête et les sorties.

Ce fut un été où nous avons eu besoin de recharger les batteries. 

Nous voilà à la rentrée, avec tous ces « il faut » à respecter : se soumettre au rythme scolaire, au rythme professionnel, chercher des activités extra scolaires pour les enfants, se serrer la ceinture pour pouvoir réaliser les projets, etc.…

Que de pensées parasites qui nous tombent dessus et gâchent la recharge de batteries de cet été.

Cette carte « la paix » dissolution des pensées négatives, me rappelle que nous sommes maître de notre flux de pensée. Nous pouvons décider de vivre les choses autrement, en changeant ces idées négatives en pensées positives.

Par exemple, nous pouvons nourrir la projection du joli voyage plutôt que la projection des sacrifices qu’il faut faire. 

Le matin, ne pas se stresser pour l’heure qui passe trop vite, se dire qu’il vaut mieux arriver en retard plutôt que garder du stress et de la colère toute la journée.

Prenez le temps de respirer, continuez à vous promener.

Se dire qu’une rentrée, c’est un peu comme un commencement – et qu’un renouveau c’est plutôt chouette à vivre…

Essayez de faire une petite méditation d’alignement pour commencer la journée… Essayez d’écouter votre rythme à vous et de le respecter aussi souvent que possible.

Bien à vous …

#developpementpersonnel#kinesiologie#reiki#bienêtre#prendresoindesoi

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *